Modèle de lettre de prise en charge


La lettre de prise en charge financière, provenant de la ou des personnes qui finance
vos études.

La lettre de votre ou de vos garants financiers doit indiquer :

leur emploi ou activité professionnelle ;

  •  leur lien avec vous (ex. parent, oncle, tante, cousin, etc.
  •  le nombre de personnes à leur charge 
  • leurs coordonnées complètes
  •  Votre garant financier doit également fournir une copie de sa pièce d’identité avec photo (carte nationale d’identité ou passeport).
  • Si votre garant financier n’est pas votre père ou mère, vous devez soumettre une copie de l’extrait d’acte de naissance de votre garant financier et celui de votre parent, afin de démontrer le lien de parenté qui vous unit à votre garant.

Une preuve de votre lien de parenté avec le garant financier qui finance vos études au Canada si un lien biologique vous unit à lui (par exemple : extrait d’acte de naissance de votre garant, livret de famille, etc.

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